Lemon Straw I New album release party

Samedi 1er février 2020 | 20:00 (doors) – 21:00 (concert)

Dans le cadre de l’Open Club Day
Pop – Folk – Blues

Prévente : 16 € (hors frais de transaction) | Caisse : 20 €
(- 50 % pour les jeunes de moins de 26 ans)
Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans

Le grand retour de Lemon Straw, c’est au Salon que ça se passe !

Tickets

Lemon Straw nous propose un univers musical pop-rock, teinté de folk et de blues, pour son 3e opus, intitulé “Puzzle”.
Le groupe présente un spectacle à mi-chemin entre le côté organique de la musique et les nouvelles technologies, séquenceurs, etc. L’idée est de se retrouver comme dans son salon (tiens donc !?) et de voyager autour des différentes ambiances liées à ce nouvel album. Quelques textes sont abordés au cours du spectacle afin de se plonger au plus près dans dans l’émotion de la chanson…

Album produit en collaboration avec Grégory Chainis (Abel Caine/Romano Nervoso).

BIO complète :

Lemon Straw ! Une paille et un citron. Cette paille que Giani Sabia servait quand il vivait à New York et travaillait dans un bar pour vivre. Quand il ne chantait pas quelques reprises dans le métro ou en rue…

Depuis, que de rencontres et de chemins parcourus ! Notamment avec Renaud Lhoest, violoniste-claviériste (Yann Thiersen, Pierre Rapsat, Dominique A), avec qui ils réalisent un premier album “See you on the other side”, en 2010.
Et avec Christian Ravalison, alias Dada (de Suarez), à la direction artistique pour leur 2e album, intitulé “Running Home”, sorti en 2015 (un des plus beaux “lives” au Salon de 2016, pour celles et ceux qui y étaient…). De ces 2 albums étaient sortis 5 singles qui avaient séduit les programmateurs et étaient restés en radio chacun plusieurs mois.

Lemon Straw réitère avec la sortie d’un 3e album, dont le single « Angels Never Die » passe actuellement sur Classic 21, notamment. La sortie physique est prévue pour février 2020. C’est cet album, intitulé “Puzzle”, qu’ils viendront nous présenter le 1er févier 2020 (dans le cadre de l’Open Club Day, un événement européen !), tout en reprenant évidemment les succès des 2 premiers opus. Ce nouvel album marque également l’arrivée de Grégory Chainis (basse, séquences et claviers), un habitué du Salon, puisqu’il s’y est déjà produit dans d’autres formations, comme Abel Caine et Romano Nervoso, et de Martin Moreau (batterie), un autre habitué (Feel/Mingawash), qui rejoignent ainsi Giani Sabia (chant et guitare) et Boris Iori (lap steel guitare et harmonica).

Une histoire de famille en bref avec Lemon Straw au Salon, car c’est une affaire de passions, d’amitiés, et de mélodies fortes… On vous donne rendez-vous le 1er février !

This entry was posted in Concerts. Bookmark the permalink.