La Fête de la FWB : Saudade + Nephtys

Samedi 28 septembre | 20:00 (doors) – 21:00 (concert)
Soul/Pop/Groove/Jazz
Dans le cadre de la Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles

Entrée gratuite !

Saudade

Avec Londres comme ville de cœur et Bruxelles comme terrain de jeu, Saudade offre un passionnant mélange de soul, de pop et de rock indie en empruntant ses couleurs au hip-hop comme au jazz. La formation bruxelloise, lauréate du Concours Circuit 2018, naît au retour en Belgique du chanteur Junior Bokele, après trois années passées en Angleterre. Bercé par la scène anglaise, c’est à Anvers qu’il rencontre ses musiciens Nathan Van Brande, le batteur Thomas Geysens et le claviériste Brice Deconinck. Après leur premier EP Flowers & Dust en 2018, Saudade a récemment sorti un envoûtant et surprenant deuxième EP, à découvrir en concert cet été sur les plus prestigieuse scènes belges, dont celle du Salon !

Nephtys est une artiste urbaine bruxelloise. Née d’un père syrien et d’une mère belge, elle grandit sous leur influence artistique. Son style va du classique à la néo-soul / R & B, du hip-hop au jazz.

Chanteuse et rappeuse talentueuse, Nephtys nous fait découvrir ses nombreux genres en réfutant les stéréotypes populaires du rap et de la violence misogyne.

Forte de ses antécédents dans les domaines du jazz et de la pop, elle renoue avec son premier amour : la soul et le hip-hop, de manière à permettre à la femme de s’exprimer.

Nephthys raconte par des paroles sincères et pleines d’espoir sa vision du monde, les réalités et les rêves qu’elle porte dans son cœur. Proche du public, elle souhaite partager son optimisme malgré les difficultés de la vie.

This entry was posted in Concerts. Bookmark the permalink.